Comme je l'ai dit, le pré-entraînement agit comme un booster d'énergie, stimulant vos niveaux d'énergie avant l'exercice, ce qui est un avantage certain si vous avez du mal à vous lancer après une longue journée de travail. En outre, le supplément contient des acides aminés, qui sont les blocs de construction des protéines, donc le pré-entraînement aide à augmenter la construction musculaire et la combustion des graisses. En outre, les acides aminés aident à retarder la sensation de fatigue pendant l'exercice, ainsi qu'à raccourcir le temps de récupération dont votre corps a besoin après l'exercice, afin que vous puissiez être en forme pour le combat et prêt pour un autre round d'entraînement plus rapidement.
.
Que votre mission d'entraînement soit de brûler des graisses ou de développer des muscles, le pré-entraînement vous servira de complément alimentaire idéal. En plus de stimuler la motivation et d'améliorer l'efficacité des séances d'entraînement, le complément augmentera votre métabolisme, ce qui permettra à votre corps de brûler davantage de graisses. En outre, comme mentionné ci-dessus, le pré-entraînement contribue à la construction musculaire et augmente les performances.
Comme son nom l'indique, le pré-entraînement doit être pris avant l'exercice. Pour tirer le meilleur parti de ce complément, il convient de le prendre 20 à 40 minutes avant l'exercice, afin que les substances bénéfiques puissent être absorbées par l'organisme. Toutefois, ce n'est pas une catastrophe si vous ne prenez le complément que 10 minutes avant l'entraînement. Il aura toujours un effet bénéfique, mais autant en tirer le meilleur parti en le prenant au moins 20 minutes avant l'exercice.
Le corps peut devenir tolérant au pré-entraînement, c'est pourquoi il est bon de prendre le supplément pendant un à deux mois d'affilée, puis de faire une pause de deux à trois semaines, après quoi vous pouvez recommencer à utiliser le supplément.
Il est très variable d'une personne à l'autre la quantité de pré-entraînement dont le corps a besoin. Une dose se compose généralement d'environ 6 à 35 grammes de poudre mélangée à un liquide, de préférence de l'eau, mais le jus et le lait peuvent également être utilisés. En règle générale, la dose journalière recommandée est indiquée sur le produit. Cependant, vous devez savoir que BodyLab Pre Workout contient les quantités quotidiennes maximales de caféine et de bêta-alanine recommandées par la Food Administration. Nous vous recommandons donc de trouver votre propre tolérance au complément et de réfléchir à ce que vous consommez d'autre dans la journée. Vous pouvez prendre une plus petite dose de BodyLab preworkout que celle recommandée et compléter avec une alimentation quotidienne normale.
La façon dont votre corps réagit aux pré-entraînements varie. Nous vous recommandons donc de commencer par prendre des pré-entraînements deux semaines de suite, puis de faire une pause d'une semaine. Une fois que vous savez comment votre corps réagit au complément et que vous connaissez le dosage qui vous convient, vous pouvez commencer à utiliser le pré-entraînement sur de plus longues périodes. Mais rappelez-vous qu'il est bon de faire une pause de deux à trois semaines tous les deux mois, sinon votre corps pourrait devenir tolérant au supplément.
Il n'y a pas d'effets secondaires sérieux à la pré-séance d'entraînement, et si vous ressentez des effets secondaires, ceux-ci cesseront lorsque vous arrêterez de prendre le supplément, il n'y a donc pas lieu de s'alarmer. Si vous suivez les recommandations du fabricant en matière de dosage, qui se trouvent généralement sur le produit, il est très peu probable que vous ressentiez des effets secondaires. Cependant, le complément peut avoir quelques effets secondaires mineurs. Si vous consommez le pré-entraînement en fin d'après-midi ou en soirée, vous risquez de souffrir d'insomnie en raison de la teneur en caféine. Ce problème peut être résolu en prenant le pré-entraînement au moins cinq heures avant d'aller dormir. En raison de la teneur en créatine du complément, vous pouvez souffrir de déshydratation, mais vous pouvez y remédier en augmentant votre consommation de liquide, ce qui est tout à fait sain. La teneur en bêta-alanine, un acide aminé, peut provoquer une sensation de picotement sur la peau peu après la prise du pré-entraînement. Il s'agit d'une réaction très légère et courante au produit, qui disparaît souvent après avoir pris le complément pendant quelques jours.
À Apuls.dk, nous vendons le pré entraînement BodyLab dans une variété de saveurs délicieuses et fraîches. Nous sommes soucieux de la qualité, et BodyLab est toujours au top, tant sur le plan du contenu que du goût, et ce n'est pas sans raison qu'ils sont le premier fabricant danois de compléments sportifs. Par conséquent, nous pouvons clairement recommander BodyLab pre workout. Le pré-entraînement de BodyLab ne contient aucun additif inutile. Le produit est composé d'un certain nombre de substances actives : caféine, bêta-alanine, L-citrulline, L-tyrosine et BCAA.
Comme je l'ai dit, le pré-entraînement est un complément alimentaire avec beaucoup d'effets bénéfiques et il peut être utilisé par tous les athlètes pour fournir un entraînement plus efficace et énergique.
Si vous avez besoin de motivation et d'énergie pour vous lever du canapé et bouger, un pré-entraînement est idéal. L'énergie accrue que vous obtenez en prenant le supplément rendra votre entraînement plus agréable et plus efficace. En outre, le complément contribuera à la construction musculaire, en augmentant votre force musculaire, en augmentant votre métabolisme pendant l'exercice, en brûlant plus de graisses et en améliorant considérablement vos performances et votre endurance. En plus de tout cela, le pré-entraînement peut vous aider à rester concentré.
De BCAA