Délai de livraison
Votre commande sera expédiée immédiatement et devrait arriver en seulement 2 à 5 jours. Dans les cas particuliers où le délai de livraison est long, nous l’indiquons clairement sur l'article et dans le panier afin d'éviter tout malentendu.
En cas de retard, nous vous en informerons immédiatement.
Les frais de livraison varient en fonction du mode de livraison que vous choisissez. La livraison à un point relais ne coûte que 5,00 €.
Sociétés de transport
Nous travaillons avec GLS, Schenker, DSV ou Postnord selon ce qui convient le mieux à votre livraison. Vous serez informé du transporteur qui prendra en charge la livraison de vos marchandises dès qu’elles seront expédiées.
Retour de marchandises
Chez Apuls, vous pouvez changer d’avis et regretter votre achat. C'est pourquoi nous proposons toujours une politique de retour de 365 jours et une livraison de retour gratuite.
Il vous suffit d'écrire un e-mail à info@apuls.fr et nous informer que vous souhaitez bénéficier du retour gratuit. Notre service client vous aidera alors à le rendre aussi simple que possible.
N'oubliez pas que vous devez retourner l'article dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Cela signifie également que l'emballage doit être intact et que l'article doit être inutilisé.