Apuls.fr
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Traitement
Tous les produits commandés sur Apuls.fr sont envoyés depuis:
Apuls ApS
Anker Andersens Vej 8
7160 Tørring
Danemark
N° CVR. DK39202441
Paiement
Apuls.fr, vous propose plusieurs méthodes de paiement différentes. Pour en savoir plus à ce sujet, consultez notre page relative au paiement.
Si vous perdez votre reçu, vous pouvez toujours nous contacter afin que nous vous en envoyions un autre. Si vous avez des questions concernant une facture ou un paiement, etc., vous pouvez à tout moment nous contacter par e-mail.
Si vous payez avec une carte de paiement, vous êtes protégé en permanence contre les utilisations abusives. Vous avez la possibilité de rejeter un paiement à la réception de votre récapitulatif de paiement. Vous n’avez aucune franchise en cas d’utilisation abusive de votre carte sur une boutique en ligne qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) pour son système de paiement, comme c’est le cas pour nous. Vous êtes donc mieux protégé que dans le monde réel, où vous avez une franchise de 1 200 DKK en cas d’utilisation abusive de votre carte en utilisant le code PIN. Les données que vous envoyez dans le cadre d'achats par cartes bancaire sont cryptées (SSL), ce qui signifie que seul PBS peut les lire. Ni Apuls ApS ni aucune autre partie n'ont la possibilité de lire ces données.
Cette boutique reçoit des commandes de La France. Si vous souhaitez commander des marchandises avec une livraison dans un autre pays, vous pouvez contacter notre service client à l' adresse info@Apuls.fr.
Lorsque vous effectuez le paiement sur la boutique en ligne, une simple provision sur le paiement est constituée. Le paiement effectif sera débité au moment de l’expédition du premier article de votre commande. Cela signifie que le paiement des articles avec un délai de livraison plus long sera également débité en même temps. Si vous ne voulez pas que cela se produise, vous pouvez passer une commande pour les marchandises en stock à livrer immédiatement et une autre pour les marchandises dont le délai de livraison est plus long.
Tous les prix sont affichés TVA comprise.
Erreur de prix
Si un prix est manifestement incorrect et que vous auriez raisonnablement dû le remarquer, nous ne sommes pas obligés de fournir le produit en question au mauvais prix. Les délais de livraison indiqués sur les produits sont indicatifs et, selon notre appréciation, les plus précis possibles. Le délai de livraison indiqué ne constitue toutefois pas une garantie. Le nombre de jours est affiché en jours ouvrables.
Livraison et expédition
Le délai de livraison peut varier selon que l’article est en stock ou non. Le délai de livraison prévu est indiqué en association avec le produit et dans le panier d’achat.
Vous recevrez automatiquement un e-mail dès que votre commande sera expédiée.
Apuls ApS n’est pas responsable des éventuels dommages liés à l’indication d’une adresse incorrecte lors de la commande et entraînant la perte ou d’autres dommages à la livraison.
Il incombe au client de s’assurer que l’adresse et le nom de livraison sont corrects. Si ces informations ne sont pas correctes et que le colis est perdu pendant l’expédition, le client assumera le coût des produits, car il a fourni des informations incorrectes.
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Le matériel livré par un transitaire est généralement livré en bordure de trottoir. Nous pouvons organiser la livraison à votre porte, cela entraînera toutefois des coûts supplémentaires. Vous serez informé du montant exact avant la livraison en contactant notre service client.
Droit de rétractation
En tant que consommateur, vous disposez de 365 jours pour annuler votre achat chez nous. (Ceci ne s'applique pas aux emballages cassés).
Le délai d'annulation expire 365 jours après le jour de réception de votre article. Si vous avez commandé plusieurs articles différents en une seule commande, mais qu’ils sont livrés séparément, le délai pour chaque article court à partir de la date de réception de chaque article.
Dans le cas d’un accord sur la livraison régulière de produits sur une certaine période, le délai de rétractation expire 365 jours après le jour de réception du premier article.
Ce délai signifie que vous disposez de 365 jours à compter de la réception pour nous signifier que vous annulez votre achat dans le cas où l’article est totalement inutilisé. Vous devez envoyer un e-mail à info@Apuls.fr.
Vous ne pouvez pas annuler l’achat en refusant de réceptionner l’article sans nous en informer simultanément.
Annulation partielle de l'achat
Si vous avez acheté plusieurs articles chez nous, vous avez la possibilité de renvoyer un ou plusieurs articles, même s'ils ont été achetés en une seule commande. Informez-en simplement notre service client.
Retours
Le retour d'un article est toujours gratuit chez Apuls et vous avez même jusqu'à 365 jours pour le faire. Nous voulons que tous nos clients aient une bonne expérience.
Il vous suffit d'écrire un e-mail à info@apuls.fr et nous informer que vous souhaitez bénéficier du retour gratuit. Notre service client vous aidera alors à le rendre aussi simple que possible.
N'oubliez pas que vous devez retourner l'article dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Cela signifie également que l'emballage doit être intact et que l'article doit être inutilisé.
L'état de l'article lorsque vous le retournez
Vous êtes uniquement responsable de la détérioration de la valeur du produit due à une manipulation ne relevant pas de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature du produit, ses propriétés et son mode de fonctionnement. En d’autres termes, vous pouvez essayer l’article de la même manière que si vous l’aviez essayé dans un magasin physique, mais vous ne devez pas l’utiliser véritablement.
Si l’article a été essayé au-delà de ce qui est décrit ci-dessus, nous le considérerons comme usagé, ce qui signifie qu’en cas d’annulation de l’achat, vous ne recevrez qu’une partie du montant de l’achat ou rien, en fonction de la valeur commerciale de l’article. Cette évaluation est basée sur l’état de l’article, le nombre de jours d’utilisation, le prix du marché pour les modèles de démonstration, l’état de l’emballage, etc. En règle générale, nos évaluations s’élèvent à 50 à 65 % du prix d’achat.
Nous vous recommandons de renvoyer l'article dans son emballage d'origine.
Si l'emballage d'origine est manquant, cela peut entraîner une diminution de la valeur de l'article qui pourra alors être considéré comme utilisé.
Remboursement du montant de l'achat
An cas d’annulation de votre achat, vous serez remboursé. Si l'article est endommagé, nous déduirons le montant dont vous êtes responsable.
Nous remboursons l’argent en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour effectuer l’achat.
Nous pouvons bloquer le paiement jusqu’à ce que nous ayons reçu l’article.
Les articles doivent être envoyés à l'adresse suivante:
Apuls ApS
Anker Andersens Vej 8
7160 Tørring
Danemark
N'oubliez pas d’indiquer clairement le numéro de commande dans le colis que vous envoyez.
Droit de retour étendu
Chez Apuls.fr, nous avons mis en place un droit de retour de 365 jours. Cela signifie que vous pouvez échanger ou annuler l'achat de votre article pendant 365 jours après l'avoir reçu.
En cas d'annulation, les règles suivantes s'appliquent:
-
Le produit doit être dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Cela signifie que le produit ne doit pas avoir été utilisé.
-
L'emballage du produit doit être intact.
- Nous ne réceptionnons pas les colis sans livraison ou les colis envoyés par la poste avec contre-remboursement.
Droit de rétractation pour les achats professionnels
Il n’existe pas de droit d'annulation pour les achats professionnels.
Réclamations
Selon la loi danoise sur la vente de marchandises, un droit de réclamation est accordé pendant 24 mois sur toutes les marchandises. Le droit de réclamation signifie qu’en tant que consommateur privé, vous pouvez porter réclamation pour des problèmes et des défauts affectant le produit et survenus dans les 24 mois suivant l’achat. Toutefois, il est indispensable que ces déficiences ne résultent pas d’une utilisation incorrecte du produit ou d’un autre comportement préjudiciable. Les réclamations doivent être faites dans un délai raisonnable après que vous ayez identifié le défaut. Si vous portez réclamation dans les 2 mois, la réclamation sera toujours considérée dans les délais.
Vous avez la possibilité de faire réparer l’article, de l’échanger, de récupérer l’argent ou de bénéficier d’une réduction du prix, en fonction de la situation spécifique.
En cas de réclamation, veuillez contacter notre service client et envoyer une description détaillée du problème par e-mail. Une fois cette description reçue, nous établirons un document de consignation que nous vous enverrons par voie électronique. Nous paierons alors les frais retour de l’article.
Le produit doit toujours être retourné dans un emballage adéquat afin d’éviter tout risque de détérioration supplémentaire de l’article. Si le produit n’est pas renvoyé correctement, le droit de réclamation peut devenir caduc.
Dans le cas d’achats professionnels pour lesquels le produit est utilisé dans une entreprise ou dans un autre contexte commercial ou associatif, il n’existe aucun droit de réclamation. Nous souhaiterons toutefois essayer de remédier à ce problème, alors n'hésitez pas à nous contacter.
En cas de réclamation récurrente, que nous avons déjà tenté de corriger deux fois, Apuls a le droit d’annuler la transaction la 3ème fois que l’erreur se produit.
S’il est établi que la faute incombe au consommateur, celui-ci est responsable des coûts de réparation et du renvoi de l’article.
Nous ne réceptionnons pas les colis sans livraison ou les colis envoyés par la poste avec contre-remboursement.
Politique de données personnelles
Pour avoir plus d’informations au sujet de notre politique de données personnelles, veuillez consulter notre page dédiée, qui aborde ce sujet plus en détail.
Erreurs
Nous nous réservons le droit d’annuler une commande en cas d’erreur de notre part, concernant les prix, les caractéristiques d’un article, les erreurs de stock ou autres.