BLACK NOVEMBER

Tunturi

En savoir plus
Trier par:

Tunturi Worldwide Fitness ou simplement Tunturi en termes familiers, est une entreprise qui a une longue histoire derrière elle. Tunturi a été fondé en 1922 par les frères Harkke. Tout a commencé dans la ville finlandaise de Turku, où, en 1922, on réparait principalement des bicyclettes et des cyclomoteurs. Au cours des années suivantes, l'entreprise s'est développée et a commencé à fabriquer ses propres produits. Ils n'avaient pas encore commencé à fabriquer des vélos d'exercice, car ce n'était pas encore moderne. Dans les années 1950, Tunturi leader du marché des cyclomoteurs.

.

Dans les années 1960, Tunturi a commencé à fabriquer des vélos d'appartement. Ce fut un énorme succès et, au cours des années suivantes, l'accent a été mis sur les appareils d'exercice, plutôt que sur les cyclomoteurs et les vélos. Dans les années 1970, Tunturi produit son premier tapis de course, qui fait Machines d'exercice Tunturi encore plus populaires.

.

Tunturi s'est alors concentré à 100% sur les machines d'entraînement. Ils ont vu un plus grand potentiel dans cette direction et ça s'est avéré être vraiment bon. Tunturi fabrique certains des meilleurs appareils d'exercice absolus sur le marché actuel. Leur technologie et leur conception ont de nombreuses années derrière elles, et vous pouvez le sentir dans leurs produits. Tunturifait également d'autres équipements pour les salles de sport et toutes sortes de machines d'entraînement. Tunturi Pure Series est la série supérieure, qui fournit des machines d'entraînement dans tous les exemples. Général pour les machines d'entraînement Tunturi Pureest le grand écran d'ordinateur qui se trouve sur toutes les machines. L'écran de l'ordinateur peut, sur certains modèles, être connecté à Internet, ce qui vous donne accès au courrier électronique et au surf.

.

Navnet Tunturi er det finske ord for højland.

.

Tunturi fabrique des machines domestiques et commerciales.

Vous pouvez visiter le site web de la marque à l'adresse Tunturi.com.

.

.