Questions sur la course classique

Nous, chez Apuls, voulons que nos clients soient satisfaits du service client que nous fournissons : non seulement nous nous efforçons de fournir les meilleurs produits au meilleur prix, mais nous nous efforçons également de faire en sorte que le client ait la meilleure expérience possible lors de ses achats chez nous. Par conséquent, nous serons toujours à votre disposition si vous avez des questions relatives à votre formation. Nous répondrons ensuite à vos questions au mieux de nos capacités. Nous avons pris ici une petite sélection de quelques questions classiques sur la course à pied :

Quand est-il préférable de courir ?
Les recherches suggèrent que le corps est plus performant en fin de matinée et dans l'après-midi, car l'horloge biologique augmente et diminue alternativement les niveaux d'énergie du corps. En général, cependant, le moment où vous courez n'a pas d'importance - du moment que vous le faites.

Le tapis de course est-il aussi bon que la course dans la nature ?
Il n'y a rien de mal à s'entraîner sur un tapis de course. Pour tirer le meilleur parti de votre entraînement sur tapis de course, variez l'intensité, en alternant entre lenteur et rapidité, et changez l'inclinaison du tapis si possible. Et mesurez vos séances d'entraînement en minutes et en intensité plutôt qu'en kilomètres. En bref, vous pouvez tirer autant de bénéfices de la course à pied sur un tapis de course que de la course en plein air.

Quand dois-je manger ?
Mangez quelques heures avant l'exercice et choisissez des aliments qui ne vous donneront pas de gaz ou de nausées. Par exemple, le maquereau fumé, le chou-fleur et les haricots secs sont une surface, tandis que le pain de seigle et le seigle hamburger, les flocons d'avoine avec du lait ou le yaourt avec du muesli sont des choix brillants. Si vous courez sur de longues distances et avez besoin d'un regain d'énergie pendant votre course, vous pouvez manger une barre protéinée avant votre course. Il faut généralement 30 minutes pour que la barre protéinée libère son énergie.

Dois-je boire pendant le voyage ?
Vous n'en avez pas besoin, sauf si vous partez pour une longue course. Si vous constatez que vous avez très soif en cours de route, vous pouvez apporter de l'eau avec vous lors de la promenade.

Courir avec l'estomac plein est-il malsain ?
Non, courir avec l'estomac plein n'est pas exactement malsain. Mais votre course est affectée par cela. Une grande partie du sang dont vous avez besoin pour oxygéner les muscles qui travaillent est occupée à digérer les aliments. Vous vous sentirez donc souvent lourd dans les jambes. Vous risquez également que le rythme de la course à pied avec sauts bouleverse le contenu de votre estomac, ce qui vous donne la nausée ou vous rend malade.

Pourquoi est-ce si difficile ?
Si vous pensez que courir est difficile, vous vous poussez probablement trop loin, car cela n'a pas à l'être. Si vous rencontrez des problèmes avec votre programme de course à pied, n'hésitez pas à nous contacter et nous pourrons trouver ensemble le programme d'entraînement qui vous convient.

Contactez-nous:
Si vous avez des questions ou si vous souhaitez que nous créions un programme de formation pour vous, vous êtes toujours les bienvenus. Ensemble, nous trouverons le programme qui vous convient le mieux, que vous vous entraîniez pour courir 5 kilomètres ou un marathon.