Si l'objectif est de devenir grand, l'idole Arnold Schwarzenegger est probablement le meilleur exemple. Donc, si vous êtes passionné par l'obtention d'épaules larges et proéminentes, cet exercice n'est peut-être pas le pire, puisqu'il provient d'une page de son livre d'exercices.
Guide de l' presse à haltères Arnold:
S'asseoir sur un banc et garder le dos droit
Prenez deux haltères avec une prise sous la main
Les soulever jusqu'aux épaules avec le dos de la main tourné vers l'avant
Inspirez et poussez alternativement vos bras vers le haut au-dessus de votre tête tout en faisant pivoter vos avant-bras de sorte que vos paumes soient dirigées vers l'avant
Exhalez tout en effectuant l'exercice
Important pour la presse à haltères Arnold :Il n'est pas recommandé d'effectuer l'exercice debout si vous avez des problèmes de bas du dos.
Faits sur la presse à haltères Arnold:Avec cet exercice, vous vous concentrez sur le deltoïde (épaule), en particulier la partie antérieure, la partie supérieure du grand et du petit pectoral (les muscles grands et petits pectoraux), le trapèze supérieur (le muscle qui part de l'arrière du crâne et descend verticalement de chaque côté de la colonne vertébrale jusqu'à l'une des dernières vertèbres thoraciques), le serratus anterior (un muscle qui prend naissance à la surface du 1. à la huitième côte de la poitrine) et les triceps
Bon conseil pour la presse d'haltères Arnold :Cet exercice peut être réalisé de différentes manières : assis avec le dos contre un banc pour éviter une hyper-extension du bas du dos, debout ou en pressant les deux haltères au-dessus de la tête en même temps.
fr
IE11 detected
This website uses modern functionalities to give you a better experience, but some of these does not work in your browser (Internet Explorer). We recommend that you use either Chrome, Safari, Firefox or Edge.