Hack Squats

Cet exercice s'effectue sur une machine à hack squat couchée. Cet exercice maximise l'entraînement des quadriceps (muscle de la cuisse). Si vous placez vos pieds près les uns des autres, les muscles du siège sont également affectés. Si vous espacez davantage vos pieds, le groupe des adducteurs est davantage sollicité. Pour protéger votre dos contre les blessures, vous devez précharger vos muscles abdominaux afin de stabiliser votre bassin.

Guide des Hack Squats:

  1. Pliez vos genoux et allongez-vous sur le dos dans la machine
  2. Les épaules sont poussées sous les épaulettes et les pieds sont placés avec une petite distance entre eux
  3. Relâchez les poignées de la machine, inspirez et pliez les jambes
  4. Retournez au point de départ et expirez en terminant l'exercice
  5. Répéter cet exercice

Important dans les hack squats:Une erreur typique des débutants dans les hack squats est que les talons se soulèvent dans le plateau, simplement par manque de mobilité de la cheville, ou parce que vous avez placé vos pieds trop en arrière sur le plateau. Si vous soulevez vos talons dans les hack squats, vous surchargez vos genoux. Veillez donc à ce que vos pieds soient fermement plantés sur le repose-pieds. Si vous trouvez toujours que vos talons se soulèvent de la plaque, vous devez travailler sur la mobilité de votre cheville ou placer vos pieds plus en avant sur la plaque.

Faits sur les Hack Squats: Les Hack Squats couchés sont une variante de l'entraînement des squats qui utilise une machine à la place et peuvent être préférés par les débutants. Les Hack squats font travailler toute la musculature des jambes, mais se concentrent particulièrement sur l'avant-pied et les quadriceps (muscle de la cuisse).

Bon conseil pour les Hack Squats: Essayez aussi les squats réguliers. Peut-être que ce serait un meilleur exercice pour vous.