L'extension des triceps avec haltères inclinés fait travailler les trois chefs du triceps de manière égale (médial, latéral et longum).
Guide de l'extension des triceps avec haltères inclinés:
Important pour l'extension des triceps avec haltères inclinés: Gardez vos bras supérieurs fermes.
Faits sur l'extension des triceps avec haltères inclinés: Les triceps sont un muscle beaucoup plus grand que les biceps.Les triceps constituent ⅔ de la musculature du haut du bras.
Bon conseil pour l'extension des triceps avec haltères inclinés:Pour varier entre les différents exercices d'extension des triceps, il n'est pas si important de savoir laquelle des variantes vous faites, mais variez de préférence entre les exercices dans le temps - c'est-à-dire une combinaison d'exercices assis, debout, unilatéraux, bilatéraux, et l'utilisation des différents outils. Il peut être judicieux d'exécuter les mêmes variations pendant 6 à 10 semaines d'affilée, afin d'avoir le temps de faire des progrès notables avant de changer.Vous pouvez également varier entre les différentes poignées (corde, tige, tige coudée, tige en V)
Vous pouvez rendre l'entraînement des triceps plus intensif en maintenant une tension isométrique pendant une ou deux secondes à la fin de l'exercice.
La tension isométrique est un élément essentiel de l'entraînement des triceps.