Croisements de câbles inversés

Cet exercice est incontournable, tout simplement parce que trop de personnes oublient d'entraîner l'arrière des épaules, se concentrant trop sur le côté et l'avant. Cet exercice est une tuerie et brûlera, mais n'oubliez pas que l'exercice ici aide à garder vos épaules équilibrées. En outre, cet exercice permettra également de prévenir les blessures à l'épaule.

Guide des croisements de câbles inversés:

  1. Mettez le poids avec lequel vous voulez vous entraîner (les poulies doivent être au-dessus de votre tête)
  2. Placez les poignées sur les points les plus élevés de la tour de câble 
  3. Se tenir au milieu de la tour de câble avec les bras tendus
  4. Croisez vos mains devant vous à la hauteur des épaules (ou légèrement au-dessus)
  5. Saisissez la première poignée du câble gauche avec votre main droite et la deuxième poignée du câble droit avec votre main gauche.
  6. Utilisez vos épaules arrière pour tirer vos coudes vers le côté et vers l'arrière aussi lentement que possible (jusqu'à ce que vos bras soient alignés avec votre dos).
  7. Retournez au point de départ avec un mouvement contrôlé et répétez

Important pour les croisements de câbles inversés:Comme il s'agit d'un petit groupe musculaire, entraînez-vous avec des poids relativement légers et effectuez plusieurs répétitions. 

Bon conseil pour les croisements de câbles inversés : Essayez cet exercice avec un bras à la fois, en vous rapprochant d'un côté et en vous tenant à la tour de câbles avec l'autre main. Vous pouvez également faire cet exercice à la fois debout comme dans la vidéo et assis.

fr