BLACK NOVEMBER

Bons matins

Bons matins est un exercice qui fait travailler les fessiers - plus précisément le grand fessier (le muscle de la grosse boule) - et les erector spinae (un groupe de muscles qui redressent et font tourner le dos). En outre, c'est un très bon exercice pour les muscles de l'arrière de la cuisse (sauf) le chef court du biceps femoris (muscle de la cuisse situé à l'arrière ou en arrière, qui ne se plie qu'au niveau de l'articulation du genou) pour le faciliter vous pouvez plier légèrement aux genoux. En plus de la flexion au niveau de l'articulation du genou, les muscles à l'arrière de la cuisse sont responsables de l'étirement de l'articulation de la hanche et de la bascule du bassin vers l'arrière. Si vous vous tenez penché, cela signifie que les muscles étirent le haut de votre corps vers le haut, à condition que vous fassiez également une contraction isométrique des muscles abdominaux et des erector spinae (un groupe de muscles qui redressent et font pivoter le dos).

Guide de Goodmornings:

  1. Tiens-toi debout avec une petite distance entre tes pieds
  2. Placez un haltère en travers du trapèze (un muscle qui part de l'arrière du crâne et descend verticalement de chaque côté de la colonne vertébrale jusqu'à l'une des dernières vertèbres thoraciques), à hauteur des épaules ou légèrement plus bas
  3. Inspirez et penchez-vous vers l'avant à partir des hanches jusqu'à ce que le haut de votre corps soit à peu près parallèle au sol
  4. Assurez-vous de garder le dos droit
  5. Retournez à la position de départ et expirez

Important pour les bons matins : Vous ne devez jamais utiliser de poids lourds dans cet exercice en raison de la tension exercée sur le bas du dos.

Faits sur les bons matins : Si vous faites cet exercice régulièrement, vous réduirez votre risque de blessure lorsque vous faites des squats lourds.

La phase négative de l'exercice - lorsque vous vous penchez en avant, mais en même temps est vraiment bon pour étirer les muscles à l'arrière de la cuisse. 

Bon conseil pour les bons matins : En gardant les jambes droites lorsque vous vous penchez en avant à partir de la hanche, vous allongez les muscles à l'arrière de la cuisse. Cela vous aidera à sentir comment les muscles se contractent (se rapprochent) lorsque vous redressez le haut de votre corps. En choisissant de plier les genoux lorsque vous vous penchez vers l'avant à partir de la hanche, vous détendez les muscles à l'arrière de la cuisse, ce qui rend les flexions avant plus faciles à réaliser.

Cet exercice est à la fois un exercice pour les jambes et les fesses.

fr