Une politique de retour de 365 jours Une politique de retour de 365 jours
Retours sans frais Retours sans frais
Une livraison à partir de 5 € seulement Une livraison à partir de 5 € seulement
Une garantie de prix Une garantie de prix
Trustpilot Trustpilot

Odin Gravity Boots / Inversion Boots

60.99999983   78.00000010000001
En stock (livraison en 2-6 jours)

Les bottes Gravity d'Odin qui peuvent vous donner un entraînement extrême complet du tronc.

Ces bottes de gravité sont extrêmement confortables, ce qui vous permet de vous concentrer sur vos meilleures performances lors des entraînements abdominaux. Le rembourrage a une épaisseur de 30 mm et couvre 14,5 à 17 cm de votre jambe. Vous utilisez les Odin Gravity Boots en les attachant à vos pieds, les crochets pointant vers le haut. Ensuite, vous vous élevez sur une barre de traction et vous vous y suspendez.

Une fois que vous êtes correctement suspendu à la barre de traction, vous pouvez ensuite effectuer des flexions abdominales extrêmes, en soulevant le haut de votre corps. En tant que superviseur de formation chez Apuls.dk, je dois souligner que c'est l'entraînement d'abdominaux le plus extrême que j'ai essayé et que l'effet est très bon.

Les bottes Gravity d'Odin sont fermées par une boucle solide, après quoi une petite fente est fermée sur la boucle pour garantir à 100% que vous ne l'ouvrez pas pendant les exercices. Vous êtes donc parfaitement en sécurité dans votre barre de traction, à condition qu'elle soit correctement fixée dans le mur.

Le montage des Odin Gravity Boots se fait en 15 secondes et la qualité est au top.

Si vous voulez un entraînement abdominal efficace et écrasant qui vous donnera un effet visible en peu de temps, ces Odin Gravity Boots sont faits pour vous. Profitez-en !

  • Brand
  • Poids Maximum De L'utilisateur 150 kg
  • Accessoires Non
  • Poids 1.26 kgg pr. pcs (The price includes 2 pcs)