Kettlebell en vinyle

Un kettlebell est un outil de musculation qui crée une forme d'entraînement dynamique. Avec cet outil, vous pouvez à la fois augmenter votre force, entraîner votre coordination et votre stabilisation, ainsi qu'entraîner votre endurance.

Le kettlebell en plastique, également appelé kettlebell en vinyle, est le moyen le moins cher d'obtenir un kettlebell. Cependant, ils sont toujours très durables et faciles à utiliser pour un bon entraînement.

Vous trouverez ici notre sélection complète de kettlebells en vinyle.

En savoir plus
Trier par:

S'entraîner efficacement partout avec une kettlebell en vinyle

Les kettlebells sont disponibles chez nous dans différents matériaux. L'une des variantes est le kettlebells en vinyle. Ils ont un remplissage de ciment, mais sont recouverts de vinyle souple. En outre, ils sont dotés d'une base en caoutchouc qui les rend particulièrement doux sur le sol. En général, ces variantes en vinyle sont une bonne et douce solution si vous vous entraînez à la maison ou dans d'autres endroits où l'espace est limité, car la surface souple les rend respectueuses de l'environnement. De plus, le poids de ces kettlebells en vinyle est très précis.

Exercice avec une kettlebell en vinyle

Avec les kettlebells en vinyle, vous avez la possibilité de renforcer tous les principaux groupes musculaires du corps. Il existe des possibilités infinies d'exercices différents que vous pouvez faire. L'entraînement avec les kettlebells présente donc de nombreux avantages. Voici quelques bonnes raisons d'investir dans l'un d'entre eux :

  • Entraînement de l'ensemble du corps en une seule fois
  • Entraînement des fibres musculaires lentes et rapides
  • Muscles du tronc sont renforcés
  • Entraîne à la fois la force et le conditionnement
  • Un entraînement efficace avec des résultats rapides
  • Peut se faire partout
  • Activation de plus de fibres musculaires par répétition
  • Moins de risques de blessures
  • Efficace pour les débutants
  • Peut être adapter à tous les niveaux
  • Peut être utilisé pour de nombreux exercices différents

Un kettlebell en vinyle peut vous permettre d'atteindre de nouveaux objectifs en matière de musculation. Et avec les nombreuses variations d'exercices, cela reste amusant. Ainsi, que vous soyez en pleine forme ou que vous commenciez à peine, vous pouvez facilement trouver une kettlebell et un programme d'entraînement qui vous conviennent.

Ces outils sont particulièrement adaptés à ceux qui veulent pouvoir faire de l'exercice à la maison. Ils conviennent également à ceux qui veulent améliorer leur force et leur endurance, mais qui n'ont pas le temps d'y consacrer beaucoup de temps chaque jour.

Le programme d'entraînement qui vous convient dépend de vos objectifs. Votre objectif principal est-il de devenir très fort ou d'acquérir de gros muscles ? Ou bien votre endurance est-elle plus importante pour vous ?

Sur la base de vos intentions d'entraînement, vous pouvez créer un programme d'entraînement qui vous convient en chronométrant vos séries. En répétant les mouvements sur une période de temps, vous pouvez contrôler les intervalles en fonction de l'intensité que vous souhaitez leur donner. Assurez-vous de bien maîtriser la technique et de savoir comment exécuter les exercices avant de commencer. C'est important pour éviter les blessures. C'est une bonne idée de pratiquer votre prise, votre technique et votre posture avec quelqu'un d'autre ou devant un miroir pour vous assurer que vous le faites bien.

 

Économisez de l'argent et achetez votre kettlebell en vinyle en solde

Nous avons une large gamme ici chez Apuls. Cela signifie que vous pourrez souvent trouver un grand nombre de nos produits en promotion. Cela vous permet d'acheter des équipements d'entraînement de haute qualité pour peu d'argent. Il peut être particulièrement avantageux si vous êtes débutant d'acheter votre premier kettlebell en vinyle en solde.

De cette façon, vous avez de l'argent pour acheter de nouvelles variantes plus lourdes au fur et à mesure que vous devenez plus fort. En général, c'est une bonne idée d'acheter des équipements supplémentaires lorsqu'ils sont proposés. Plus de matériel d'entraînement vous permet de varier et de personnaliser votre programme d'entraînement.

Même si vous avez de grandes ambitions, il peut être judicieux de commencer par des poids plus légers la première fois que vous devez investir dans un kettlebell. Vous obtenez beaucoup plus de votre entraînement au début si vous ne vous entraînez pas avec des outils trop lourds pour votre forme et votre force de base. Au lieu de cela, vous vous retrouverez avec du surmenage et des blessures. Ici, c'est une bien meilleure solution de commencer léger, puis de compléter avec des poids plus lourds en cours de route.

Si vous vous assurez de les acheter pendant qu'ils sont en solde, ce ne sera pas une dépense beaucoup plus importante pour acheter plus de variantes. Ce n'est pas non plus comme si vos kettlebells légers n'avaient plus aucune valeur pour vous une fois que vous en avez acheté un plus lourd. Vous pouvez toujours utiliser les plus légers pour les exercices où vous ne pouvez pas manipuler autant de poids ou si vous voulez vous entraîner avec beaucoup de répétitions.

Lorsque vous achetez chez Apuls, vous êtes assuré que votre kettlebell est de haute qualité. Que vous préfériez votre kettlebell en vinyle ou que vous préfériez l'une de nos nombreuses autres variantes, vous pouvez les acheter chez nous en toute sécurité. Gardez un œil sur les nombreuses offres intéressantes, et vous économiserez souvent beaucoup d'argent lors de l'achat de nouveaux équipements d'exercice.

Achetez le kettlebell en vinyle qui vous convient

Il est important que vous achetiez une kettlebell adaptée à votre niveau d'entraînement. Le choix dépendra aussi souvent du fait que vous soyez un homme ou une femme.

Les kettlebells en vinyle sont disponibles en 3 catégories de poids:

  • 8 kg
  • 12 kg
  • 16 kg.

Si vous êtes une femme, 8 kg peut être un poids approprié pour commencer si vous êtes novice en la matière. Si vous êtes un homme de niveau débutant, 8 kg peuvent également convenir, mais si vous avez une forme et une force de base raisonnables, vous pouvez commencer avec 12 kg.

Il vaut mieux commencer avec un poids plus faible jusqu'à ce que vous maîtrisiez la technique, au lieu de vous lancer avec un poids lourd et de vous blesser. Une bonne règle de base est que vous devriez être capable de soulever votre kettlebell au-dessus de votre tête entre 3 et 5 fois.

Si vous êtes une femme expérimentée avec une bonne forme de base et une bonne force, vous pourrez peut-être aller jusqu'à 12 kg. Avec un poids de 12 kg, vous avez vraiment la possibilité de pousser vos muscles et de faire des exercices explosifs qui donnent des résultats. En tant qu'homme expérimenté, vous pouvez essayer une kettlebell de 16 kg si vous êtes vraiment fort 16 kg est lourd pour la plupart des corps, donc c'est pour ceux qui s'entraînent depuis longtemps et qui veulent obtenir un corps fort et tonique.

Peu de femmes peuvent gérer 16 kg. Mais si vous êtes une femme en super forme et que vous maîtrisez la technique, il n'y a aucune raison de ne pas vous mettre au défi avec une kettlebell en vinyle de 16 kg. Mais comme je l'ai dit, on peut toujours prendre des kilos en plus quand on devient plus fort. Commencez donc par un poids faible si vous n'êtes pas sûr que votre corps puisse le supporter.

Une fois que vous avez décidé du poids que vous pensez être le bon pour vous, il vous suffit de l'acheter et de commencer à vous entraîner. Vous constaterez rapidement qu'il s'agit d'une séance d'entraînement amusante et dynamique qui produit rapidement d'excellents résultats.