Barre de traction

La barre de traction, un outil d'entraînement qui donne d'excellents résultats avec les biceps et les muscles du dos. Comme les tractions étant un des exercices les plus efficaces que vous puissiez faire, il est relativement facile d'obtenir de bons résultats sur une période de temps plus courte lorsque vous vous entraînez avec une barre de traction. Chez Apuls, nous sommes sûrs d'avoir la barre de traction adaptée à vos besoins.
En savoir plus
Trier par:

Barre à traction / barre à menton / barre à tremper

L'enfant chéri a de nombreux noms - et fonctions : on le connaît souvent sous le nom de barre de traction, mais il existe de nombreux noms pour cette pièce d'équipement d'exercice. Si l'on considère les caractéristiques et la facilité d'utilisation d'un tel produit, il s'agit de l'un des meilleurs équipements d'exercice que vous puissiez acheter. Vous avez la possibilité de renforcer votre dos et vos biceps, ce qui est préféré par beaucoup.

.

 

Cette catégorie de produits contient plusieurs types de produits, car le nom de barre de traction est souvent lié à des produits similaires comme les barres de trempage et les tours de force. En outre, il existe également de nombreux types différents de barres de traction. Il existe des barres de traction à monter dans les cadres de porte. Il existe des barres de traction à fixer au mur. En outre, il existe un grand nombre de sous-types, qui ont tous un objectif commun - nous rendre forts comme des marteaux.

Barre de traction pour cadre de porte

Si vous commencez à vous entraîner aux tractions, nous voyons beaucoup de gens commencer avec une barre de traction pour le cadre de la porte. C'est un produit que vous pouvez sortir quand vous en avez besoin et ranger quand vous n'en avez plus besoin. C'est un avantage pour ceux qui ne disposent pas d'une salle d'entraînement dédiée ou qui n'ont pas beaucoup d'espace. Cela peut être une très bonne solution de barre de traction.

Une barre de tirage pour cadre de porte est à nouveau disponible en de nombreux types. Ils se présentent sous la forme de petites barres que vous fixez sur le cadre de la porte. Il s'agit d'une solution simple et rapide que vous pouvez facilement retirer à nouveau. Cependant, vous devez savoir qu'une barre de traction de ce type peut être dure pour le cadre de votre porte.

Il existe donc aussi un modèle type une taille plus grande, que l'on peut mettre à l'extérieur du cadre de la porte et qui saisit ainsi les deux côtés de la porte. Cela permet d'avoir une barre de traction plus stable pour le cadre de la porte et donc un meilleur entraînement. C'est également une bonne solution pour ceux qui ont un espace limité, car cette barre de traction peut être facilement retirée à nouveau.

.

 

Barre de traction pour le mur

Si vous souhaitez une solution stable et capable de supporter une charge importante, nous vous recommandons vivement une barre de traction suspendue. C'est ici que tu obtiens le plus de stabilité pour tes chin ups. Vous devez juste trouver un endroit permanent pour votre barre de traction murale. Il nécessite un montage solide et vous obtiendrez donc des marques lors du démontage. Mais si vous avez un endroit dédié à votre barre de traction murale, vous tirerez clairement le meilleur parti de ce type d'entraînement.

.

Il existe également de nombreux types de barres de traction. Il existe des modèles de grande et de petite taille et de nombreux types différents dans chaque taille. Certaines barres de traction sont adaptées à une utilisation dans les salles de sport et d'autres sont plus adaptées à l'exercice à domicile. Par exemple, regardez ce modèle. 

.

Nous vous conseillons de regarder vos besoins et d'acheter la barre de traction en fonction de ceux-ci. Nous serons toujours heureux de vous conseiller sur le bon choix. 

Pull-up bar til haven

Il y a aussi des barres de traction pour les plus frais qui s'entraînent à l'extérieur. Ces barres de traction sont plus durables et peuvent résister au vent et aux intempéries. Vous pouvez aussi facilement monter une barre de traction extérieure à l'intérieur si vous souhaitez la déplacer. Mais malheureusement, on ne peut pas faire l'inverse. Vous ne devez jamais monter une barre de traction d'intérieur à l'extérieur. Cela va rapidement ruiner votre nouvel équipement d'exercice.

Exercice avec le poids du corps sur une barre de traction

.

La plupart des gens ne peuvent pas faire un pull up la première fois qu'ils essaient. Nous sommes confrontés à la gravité et donc au poids de notre propre corps. Mais avec un peu d'aide, vous pouvez rapidement commencer les premiers exercices et après peu de temps, vous constaterez que vous pouvez faire les exercices vous-même. Si vous avez un partenaire d'entraînement, vous pouvez facilement lui demander de vous tenir les pieds pendant le set. Il est également possible de compléter votre entraînement avec un élastique de traction, qui vous permet de faire des tractions indépendamment de votre force et de votre poids. Nous avons une grande sélection d'élastiques qui pourraient vous intéresser.

.

Qu'est-ce qu'une barre de traction / barre de menton ?

Un outil de formation simple qui peut avoir un impact énorme. Vous avez la possibilité de vous entraîner avec le poids du corps et c'est donc un produit simple et bon marché dont vous pouvez tirer beaucoup d'effets. Si vous êtes allé dans une salle de sport, vous avez sûrement vu cet équipement d'exercice sur le mur. Les grands garçons commencent toujours par cet entraînement les jours où ils ont besoin de travailler les biceps et le dos. Cela s'explique par l'impact élevé des exercices et cela ne fait qu'obtenir des résultats.

.

Qui peut utiliser une barre de traction ?

Tout le monde peut s'entraîner avec une barre de traction. Il faut juste un peu de dépassement pour les nouveaux arrivants. Mais ceux qui ont essayé cet entraînement peuvent vous dire que c'est formidable de pouvoir se soulever par les bras. Si vous n'êtes pas encore capable de vous soulever par les bras, vous devez absolument vous entraîner à cette tâche. Il donne confiance et donne de très bons résultats. Si vous ne pouvez pas le faire vous-même, nous disposons de l'équipement de formation pour vous aider à vous lancer :

Power bands - Elastikker til pull up - Pull up assistor

Ce type d'élastique d'entraînement est parfait pour ceux qui sont sur le point de commencer un entraînement de pull up. Il y a un élastique de traction pour vous, quelle que soit l'aide dont vous avez besoin. Nous vous recommandons d'acheter des bandes de force de tailles légèrement différentes pour les tractions, car cela vous permettra de suivre une progression. Vous pouvez commencer par mettre deux élastiques ensemble pour obtenir un soutien supplémentaire pour la traction. Vous pouvez ensuite retirer une des bandes et passer à une bande de traction plus petite. Vous constaterez que vous obtenez rapidement des résultats de cette manière et vous serez surpris de la rapidité avec laquelle vous gagnez en force dans vos bras et votre dos.

.

Pull-up stativ - Tour de force

Si vous avez beaucoup d'espace, ou un centre - il existe également des tours de puissance également appelées racks de pull-up. Il s'agit d'une barre de traction avec pieds qui peut tenir debout toute seule sans aucun montage. Vous obtenez un produit très stable et bien adapté à une utilisation intensive. Un stand à tirer est pour ceux qui veulent la grande solution et ont l'espace pour cela.

La barre de traction jusqu'au loft

Vous pouvez toujours installer une barre de traction murale au plafond, mais nous vous recommandons de rechercher les types qui y sont adaptés. Si vous avez des doutes sur la possibilité de monter une barre de traction au plafond, n'hésitez pas à nous contacter. Certains modèles ne sont absolument pas adaptés à cela et puis il y a certains modèles qui sont adaptés à la fois à la fixation murale et à la fixation au plafond.

.

Guide de la barre relevable

Il y a beaucoup de guides pour l'entraînement au pull up sur le web et nous vous recommandons de passer un peu de temps sur Youtube. Vous trouverez ici de nombreuses sources d'inspiration pour vos séances d'entraînement. Si vous souhaitez des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Sinon, vous pouvez suivre le guide d'entraînement qui accompagne plusieurs de nos barres de traction.

.

Entraînement parfait des biceps et du dos

.

Si vous voulez de grands résultats avec votre entraînement : de beaux bras et un dos fort, alors vous ne pouvez pas vous passer d'une barre de traction. Vous avez la possibilité de réaliser un entraînement très efficace qui vous donne des résultats rapides et excellents. Vous avez la possibilité d'entraîner l'ensemble de votre dos selon que vous tenez la planche ou la partie étroite de votre barre de traction. En outre, vous avez également la possibilité de tenir de différentes manières. Vous pouvez tourner le dos de votre main vers le mur pour entraîner plus de biceps ou le dos de votre main vers l'extérieur pour entraîner plus d'avant-bras.

.

Par exemple, les militaires s'entraînent toujours avec le dos des mains tourné vers l'extérieur, car c'est le même exercice que celui utilisé pour s'extraire d'un trou ou autre. L'entraînement à la barre de traction est et sera reconnu et indispensable pour ceux qui veulent des résultats.

Equipement et machines de formation

.

Explorez également notre large sélection d'autres équipements d'entraînement passionnants pour plus d'inspiration pour votre entraînement ! Chez Apuls.dk, nous avons un grand choix d'équipements d'exercice de haute qualité. Voir nos nombreux haltères, kettlebells, élastiques d'entraînement et bien plus encore.

.

A Apuls.dk, nous avons également une grande sélection de machines d'entraînement passionnantes pour plus d'inspiration pour votre entraînement ! amptempnbsp ; Voir par ex. nos nombreux rameurs, tapis de course, vélos d'appartement et bien plus encore sur ce site.