Flexion des bras inclinés

Cet exercice est une variation des pulldowns. Cet exercice est le plus souvent pratiqué par les haltérophiles qui veulent donner plus d'importance à leurs dorsaux et qui veulent ressentir une fatigue à la fois physique et mentale après avoir effectué leurs principaux exercices de base. L'étirement des bras droits assis peut être un excellent choix pour terminer votre entraînement. De cette façon, vous obtenez également une plus grande fatigue musculaire.

Guide pour les tractions à bras droits inclinés:

  1. Allongez-vous sur un banc incliné placé sous et face à une grande tour de câble 
  2. Prenez la barre droite en utilisant une prise en main supérieure, mais une largeur d'épaule
  3. Gardez vos coudes légèrement pliés pendant que vous tirez la barre vers l'avant et vers le bas jusqu'à vos cuisses, dans un mouvement de cambrure 
  4. Retourner la barre au point de départ à un rythme lent
  5. Répétez l'exercice 
Important pour le tirage à bras droit incliné :Réalisez l'exercice de manière lente et contrôlée, avec les coudes légèrement fléchis. Faits concernant les tractions inclinées à bras droits : Cet exercice est un exercice d'isolation. Bon conseil pour les tractions inclinées à bras droits :A la place d'une barre droite, vous pouvez utiliser une autre poignée, par exemple une poutre en V ou une corde.

fr