Les plongeons entraînent principalement les muscles du siège. Il s'agit d'un exercice efficace et classique pour le bas du corps qui sollicite votre
la coordination et l'équilibre.
En faisant des fentes, vous entraînez à la fois vos cuisses avant, vos cuisses arrière et vos fesses en même temps que le noyau de votre corps (populairement appelé core).
doit se stabiliser. Avec cet exercice, vous obtenez un bon étirement du fléchisseur de la hanche et de l'antérieur de la jambe arrière.
Guide de la fente debout avec haltères:
Important pour la fente debout avec haltères:Lorsque vous faites un pas en avant, laissez tout le poids de votre corps.
avancer sur la jambe avant. Il s'agit d'un exercice relativement difficile à réaliser car il nécessite beaucoup d'équilibre.Les débutants devraient commencer avec des poids légers.
Faits sur la fente debout avec haltères : En effectuant des fentes dans le cadre de votre programme d'entraînement, vous obtiendrez .
meilleur équilibre et coordination, vous obtiendrez une bonne variation et un exercice auxiliaire au squat, vous entraînez la cuisse avant, la cuisse arrière et les abdominaux en un seul exercice, vous entraînez également votre souplesse, les hanches sont étirées de manière dynamique et vous atténuez l'asymétrie.entre la droite et la gauche.
Bon conseil pour la fente debout avec haltères:Vous pouvez varier la charge sur les différents muscles en...
par exemple, faire un petit pas en avant pour se concentrer sur les quadriceps (muscle de la cuisse). Ou un long pas en avant versse concentrer sur l'arrière de la cuisse ainsi que sur les fessiers - en particulier le grand fessier (le muscle de la grosse boule).
Cet exercice est à la fois un exercice pour les jambes et pour les fesses.
Cet exercice s'adresse à tout le monde, que vous soyez un débutant ou un athlète plus avancé. Les fentes font principalement travailler les muscles du siège.
Il s'agit d'un exercice efficace et classique pour le bas du corps qui sollicite votre coordination et votre équilibre. En effectuant Les fentes font travailler les cuisses avant, les cuisses arrière et les fesses tandis que le tronc (communément appelé noyau)stabiliser. Avec cet exercice, vous obtenez un bon étirement du fléchisseur de la hanche et de la partie antérieure de la jambe arrière.
Guide de la fente avant avec haltères: