BLACK NOVEMBER

Extensions de hanches quadrupèdes

Avec cet exercice, vous entraînez principalement le grand fessier et les ischio-jambiers. Le mouvement primaire de l'extension de la hanche est le grand fessier.

Guide des extensions de hanche quadrupèdes:

  1. Allongez-vous avec un genou sur un tapis et reposez-vous sur votre jambe.
  2. Les coudes et les mains sont sur le tapis, avec les avant-bras tendus devant soi
  3. Maintenez votre dos droit et vos muscles abdominaux tonifiés 
  4. Prenez une jambe en arrière et vers le haut, en gardant la jambe à un angle de 90 degrés tout au long de l'exercice 
  5. Gardez votre pied face au plafond et votre genou parallèle au sol
  6. Retourner la jambe dans la position initiale     
  7. Répétez l'exercice et passez à l'autre jambe

Important pour les extensions de hanches quadrupèdes : Il est important de savoir comment réaliser correctement l'exercice pour éviter les blessures ou les efforts inutiles. 

Faits sur les extensions de hanche en quadrupédie: De nombreuses blessures ou conditions inflammatoires sont causées par un mode de vie sédentaire et le manque d'extension de la hanche est une grande partie significative de la. 

Cet exercice a fait l'objet d'une étude sur par le Conseil américain de l'exercice ils concluent que l'extension quadrupède de la hanche est l'exercice le plus populaire pour activer le grand fessier et les ischio-jambiers en même temps. 

Bons conseils pour les extensions de hanches quadrupèdes : Évitez de cambrer le dos, gardez votre cou dans l'axe de votre colonne vertébrale (regardez vers le bas). Vous pouvez également utiliser des bandes élastiques pour défier l'exercice.

fr