L'extension des triceps au plafond avec corde est un bon exercice pour entraîner et affecter la longue tête des triceps de manière plus intense.
Guide de l'extension des triceps à la corde à câble:
Important pour l'extension des triceps à la corde à câble : N'oubliez pas de garder vos coudes immobiles. C'est-à-dire que le haut de vos bras ne doit pas bouger.
Faits sur l'extension des triceps à la corde à câble : Les triceps sont un muscle beaucoup plus grand que les biceps. Au total, les triceps constituent ⅔ des muscles de la partie supérieure du bras.
Bon conseil pour l'extension des triceps au plafond par la corde à câble :varier entre les différentes poignées (corde, barre, barre courbée, barre en V) tout simplement pour ne pas toujours entraîner la même variation.Vous pouvez rendre l'entraînement des triceps plus intensif en maintenant une tension isométrique pendant une ou deux secondes à la fin de l'exercice.
Pour varier entre les différents exercices d'extension des triceps, il n'est pas tellement important de savoir laquelle des variantes vous faites, mais de préférence de varier entre les exercices dans le temps - c'est-à-dire une combinaison d'exercices assis, debout, unilatéraux, bilatéraux, et l'utilisation des différents outils. Il peut être judicieux de faire les mêmes variations pendant 6 à 10 semaines d'affilée, afin d'avoir le temps de faire des progrès notables avant de changer de méthode.